En 2012 Trocellen a reçu le certificat « ÖKOPROFIT »

ökoprofit

Ce projet visant à promouvoir le développement durable dans les entreprises au sein d’une ville ou d’une région a été lancé par une organisation autrichienne. Dans la ville de Troisdorf, où Trocellen GmbH a son siège social ; 11 entreprises ont participé au projet. Leurs efforts communs ont permis de réaliser des économies d’environ 246 000 euros, tout en réduisant les émissions de CO2 de 655 tonnes par an. Le projet met également l’accent sur la responsabilité sociale en sécurisant les emplois et en augmentant la motivation des salariés.
L’un des principaux facteurs de réussite du projet était le travail commun des différents participants, tels que les entreprises, les instituts et les experts qui ont créé un réseau efficace. 1 460 employés motivés arrivant des 11 entreprises participantes ont contribué au projet en participant aux différents ateliers organisés autour des sujets comme l’énergie, les déchets, les substances dangereuses, la gestion de l’environnement et de l’énergie, le droit de l’environnement et de l’emploi, les marchés publics, etc.
La récompense de ces efforts intenses, qui ont été réalisés en l’espace d’un an, était le certificat ÖKOPROFIT. Trocellen est fière de ce résultat et tient à remercier tous les participants pour leur motivation et leur contribution à ce succès. Bien évidemment, ce résultat représente seulement une base afin de continuer à améliorer les processus et les actions en vue de créer une entreprise encore plus efficace et plus respectueuse de l’environnement tout en renforçant la satisfaction et la motivation des employés.


Titulaire du prix Business Superbrands pour la deuxième fois

superbrands

Après être récompensée du prix Business Superbrands 2011, notre filiale hongroise, POLIFOAM, a obtenu la distinction prestigieuse pour la deuxième fois en 2012.

Le prix Superbrands a été fondé en Grande-Bretagne en 1994. Son objectif est d’identifier les marques qui se distinguent par rapport aux autres marques au sein de leurs marchés respectifs. Le programme est présent dans plus de 80 pays dans le monde entier. En Hongrie, le programme Superbrands a commencé en 2005 et 3 ans plus tard, le programme Business Superbrands a été également lancé pour sélectionner et récompenser les meilleures marques dans le secteur des entreprises.

En 2012, POLIFOAM a de nouveau été jugé digne d’être parmi les entreprises sélectionnées, constituant des images de marque de qualité et fiables et de recevoir le prix Business Superbrands 2012.

Nous sommes convaincus que notre engagement profond pour l’excellence professionnelle crée une valeur unique sur le marché. Nous sommes très fiers de détenir ce prix, mais il existe une autre récompense qui est au moins aussi importante pour nous. Il s’agit de la reconnaissance de nos partenaires qui s’est manifesté de jour en jour et d’année en année au cours des 28 dernières années à travers leur confiance inébranlable et leur coopération continue. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et à vous assurer que le prix Business Superbrands n’est pas seulement un honneur pour nous, mais il nous inspire à faire des efforts supplémentaires afin de maintenir l’excellence de la marque POLIFOAM.


Material ConneXion

materialTrocellen a été récompensée deux fois  pour son processus de feuille double et ses produits. Le jury indépendant de Material ConneXion à New York a été conquis par les solutions innovantes de Trocellen et il les a choisis pour les inclure dans ses célèbres archives de matériels et de processus.

In 2012 Trocellen received the „ÖKOPROFIT“ certificate

ökoprofit
This project was initiated by an Austrian organization, aiming to promote sustainable development in enterprises within a city or region. In the city of Troisdorf, where Trocellen GmbH is headquartered, 11 companies participated in the project. Their common efforts resulted in cost savings of around 246,000 Euros while reducing CO2 emissions by 655 tons per year. At the same time, the project focuses on social responsibility by securing jobs and increasing employees’ motivation.
One main success factor of the project was the joint work among different participants, such as companies, institutes and experts creating an efficient network. From the 11 participating companies 1,460 motivated employees contributed to the project involving themselves in different workshops on topics such as energy, waste, hazardous substances, environment and energy management, environmental and employment law, procurement etc.
The reward for these intense efforts that took place within the time frame of one year, was the ÖKOPROFIT certificate. Trocellen is proud of this achievement and would like to thank all participants for their motivation and contribution to this success. Of course, this result is just the basis to continue improve processes and actions in order to create an even more efficient and environmentally friendly company while strengthening employees’ satisfaction and motivation.


Awarded the Business Superbrands recognition the second time

superbrands
After being bestowed the Business Superbrands 2011, our Hungarian subsidiary POLIFOAM won the honourable recognition for the second time in 2012.

The Superbrands organization was founded in Great Britain in 1994. It aims to identify brands that perform above and beyond other brands within their respective markets. The program is present in more than 80 countries all around the world. In Hungary the Superbrands program started in 2005 and 3 years later the Business Superbrands program was also launched for selecting and rewarding the greatest brands of the business sector.

In 2012 POLIFOAM was once again considered worthy to be one of those selected companies with high quality and a reliable business brand to receive the Business Superbrands Prize 2012.

We strongly believe that our deep commitment for professional excellence creates unique value on the market. We are very proud of having the prize, but there is another recognition at least as important for us. This is the recognition of our partners, which has been demonstrated day by day, year by year, over the last 28 years through unwavering trust and continuous cooperation. We want to thank you for your support, and ensure you, that the Business Superbrands Prize not only honours but also inspires us for further efforts to keep up the excellence of the POLIFOAM brand.


Material ConneXion

materialTrocellen has been recognised two times for its twin sheet process and products. The independent jury of Material ConneXion in New York was convinced of Trocellen’s innovative solutions and selected for inclusion in its famous material and process archive.