Menu
privacy pic

Politique concernant les cookies

Les sites web www.trocellen.com (ainsi que les sites de ses filiales: www.insulation.trocellen.comwww.automotive.trocellen.com, www.adhesive-tapes.trocellen.com, www.sport-home-leisure.trocellen.com, www.progame.trocellen.com, www.footwear.trocellen.com, www.packaging.trocellen.com, www.business-solutions.trocellen.com, www.industrialfoams.trocellen.com etc.), www.trockpit.com, www.sapisfun.com, www.progame-shockpads.com, www.progame-tatami.com, www.polifoam.com, www.polifoamshop.hu, (ci-après „Site web”) utilisent des cookies. Ci-dessous vous trouverez des informations supplémentaires sur les cookies, sur la manière dont nous les utilisons sur le Site web ainsi que sur les démarches de contrôle mises en place les concernant. Si après avoir lu la bannière, vous poursuivez la navigation sur le Site web, en accord avec la présente déclaration, vous consentez à l’utilisation des cookies. Si vous ne consentez pas à l’utilisation des cookies veuillez les désactiver selon les instructions indiquées dans la présente déclaration.

1. QUE SONT LES COOKIES?

Les cookies sont des fichiers texte de petite taille qui, lors de la navigation sur un site web s’enregistrent sur vos appareils électroniques (PC, tablette, etc.). Par la suite, lors de chaque navigation ultérieure, les cookies retournent au site web d’origine ou sont envoyés à d’autres sites web capables de les reconnaître. Les cookies fonctionnent comme la mémoire du site web permettant à ce dernier de reconnaître votre appareil à chacune de vos visites ultérieures sur ce site. En outre, les cookies permettent de stocker vos préférences de navigation, rendant ainsi votre surf sur le Site web plus pertinent et personnalisé. De plus amples informations sur les cookies (y compris le mode d’installation des cookies sur votre appareil, la gestion et la suppression des cookies) sont disponibles à partir du lien suivant: www.aboutcookies.org.

2. TYPES DES COOKIES

Les cookies peuvent être à caractère technique, d’analyse ou créateur de profil.

Le Site web utilise des « cookies de session » techniques et des cookies permanents. La liste des cookies technique est disponible ici: https://codex.wordpress.org/WordPress_Cookies

En outre, le Site web utilise les cookies d’analyse fournis par les tiers suivants

  • Google
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Le Site web utilise des outils réduisant la capacité d’identification des cookies, par exemple le « gat._anonymizelp (); » afin d’assurer l’anonymisation des adresses IP (soit le «camouflageIP »).

Le Site web n’utilise pas de cookies créateurs de profil.

3. OBJECTIFS

Les cookies techniques utilisés par notre site web nous servent à vous assurer la possibilité de navigation sur le site et à rendre accessibles les services de notre Site web.

Les cookies d’analyse nous permettent d’analyser et de suivre vos habitudes d’utilisation du Site web (par ex.: nombre des accès et nombre des pages visitées) d’une part à des fins statistiques, d’autre part dans le but d’améliorer les conditions de fonctionnement et de navigation du Site web.

4. COMMENT PEUT-ON GÉRER ET SUPPRIMER LES COOKIES?

Si après avoir lu la bannière vous poursuivez la navigation sur le Site web, vous consentez à l’utilisation des cookies. Pour interdire l’utilisation des cookies ou les désactiver par d’autres moyens, il vous suffit de modifier les paramétrages de votre navigateur et de suivre les instructions mentionnées dans le règlement de gestion de cookies.

Si vous souhaitez que votre navigateur refuse les cookies, veuillez suivre les instructions fournies par le prestataire du navigateur. Un guide détaillé est disponible à l’adresse suivante: www.aboutcookies.org.

La communication de ses données est optionnelle. En revanche, il faut savoir qu’en cas de désactivation des cookies, certaines fonctionnalités du Site web ne vous sont plus accessibles.

Pour les informations sur les modalités de traitement de données, l’accès aux données, la communication des données, les droits des personnes concernées, les modalités d’exercice de ses droits, le Responsable de traitement de données, le Sous-traitant des données et les personnes responsables, veuillez consulter notre Déclaration sur la protection des données.

Contact: Pour avoir des informations relatives à la présente déclaration veuillez nous contacter à l’adresse e-mail ci-dessous: marketing@trocellen.com. Vous pouvez nous envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse Trocellen GmbH, Viktoria Csonka, Mülheimer Straße 26. Troisdorf, 53840, Allemagne ou nous appeler par téléphone au numéro +36 70 436 5722.

Menu
privacy pic

Cookie policy

The website www.trocellen.com (and its Business unit subdomains: www.insulation.trocellen.com,  www.automotive.trocellen.com, www.adhesive-tapes.trocellen.com, www.sport-home-leisure.trocellen.com, www.progame.trocellen.com, www.footwear.trocellen.com, www.packaging.trocellen.com, www.business-solutions.trocellen.com, www.industrialfoams.trocellen.com etc.), www.trockpit.com, www.sapisfun.com, www.progame-shockpads.com, www.progame-tatami.com, www.polifoam.hu, www.polifoamshop.hu, (hereinafter, “Site”) uses cookies. Below you can find more information about cookies, how they are used on the Site and which control procedures we adopt with respect to the cookies themselves. By continuing to browse the Site, after reading our banner, you consent to the use of cookies, in accordance with this statement. If you do not agree to the use of cookies, please disable them by following the instructions below in this statement.

1. WHAT ARE COOKIES?

Cookies consist of small text files which are sent on your electronic device (PC, tablet, etc.) while browsing a website. Cookies are then sent back to the original website during each subsequent navigation, or are sent to a different website that is able to recognize that specific cookie. Cookies act as a memory for a website allowing the website to recognize your device at every subsequent visit to that same website. Cookies also allow you to store your browsing preferences by offering you a more functional experience of the Site, and making the content of the Site as personalized as possible. You can find more information about cookies, including how you can understand what cookies have set on your device, and how you can manage and delete them, by accessing the following link, www.aboutcookies.org.

2. TYPES OF COOKIES

Cookies can be technical, analytical and profiling.

The Site uses technical “session” and persistent proprietary cookies. The list of technical cookies is visible at https://codex.wordpress.org/WordPress_Cookies

The Site uses moreover the following analytical cookies set by third-party providers

  • Google
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

The Site adopts tools that reduce the identifying power of cookies, such as “gat._anonymizelp ();” to ensure the anonymization of IP addresses (so-called “IP-masking”).

The Site does not use profiling cookies.

3. PURPOSES

The technical cookies used by our site are used to make possible and facilitate your browsing and to provide you and allow you to use the services of the Site.

Analytical cookies are used to analyze and monitor the way in which you use the Site (e.g. number of accesses and pages viewed), for statistical purposes and to allow us to improve the Site in terms of operation and navigation.

4. HOW TO CONTROL AND REMOVE COOKIES

You can authorize the use of cookies by continuing to browse the Site, after reading the banner. You may not authorize the use of cookies or otherwise disable them at any time by manually proceeding with the modification of your browser configuration and following the instructions contained in the cookie management policies.

To have your browser reject cookies, refer to the instructions provided by your browser provider. A more detailed guide can be found at www.aboutcookies.org.

The provision of data is optional. However, please note that the refusal/deactivation of cookies may prevent you from using certain features of the Site.

For information on: Methods of processing, Access to data, Data communication, Rights of the data subject, Modalities of exercise of rights, Data controller, Data Processors and persons in charge, read here our Privacy Notice.

Contacts: For any information regarding this statement, please contact us at the following e-mail address marketing@trocellen.com. You can send us a registered letter with return receipt to Trocellen GmbH, Viktoria Csonka (postal address: Mülheimer Straße 26. Troisdorf, 53840. Germany) or contact us to the phone number (+36 70) 436 5722.