Innovation et partenariat

« La meilleure façon de prédire l’avenir est de l’inventer. » – Alan Kay

Trocellen allie la longue tradition du développement et de la fabrication de la mousse à la technologie de production moderne. Par notre nouvelle organisation, nous nous concentrons sur les besoins actuels et futurs du marché. Notre équipe de recherche suit en permanence les tendances du marché afin d’identifier les nouveaux matériaux et les nouvelles technologies qui peuvent offrir de nouvelles opportunités pour nos clients maintenant et dans l’avenir.

Trocellen fournit des solutions spéciales sur mesure pour les différents marchés et segments. Pour mieux comprendre leurs besoins, nos unités commerciales se concentrent sur les marchés spécifiques de nos clients et nous devenons ainsi leurs partenaires de développement compétents. Notre organisation mondiale de recherche et de développement combinée avec notre infrastructure de production présente dans le monde entier nous permet de réagir rapidement et avec souplesse aux besoins de nos clients.

Nous sommes convaincus que les innovations réussies résultent de la combinaison de la demande du marché et du développement continu du savoir-faire. Notre objectif est de soutenir nos partenaires à relever leurs défis technologiques à l’aide de notre expérience et créativité en développant des produits innovants pour eux, et même avec eux.

Notre monde change à grande vitesse. Nous devons prendre les bonnes mesures dès maintenant pour être prêt à effectuer les tâches de demain. Contactez-nous et nous pouvons ensemble trouver les solutions adaptées à vos besoins futurs.

Innovation and partnerships

“The best way to predict the future is to invent it.” – Alan Kay

Trocellen combines a long tradition of foam development and manufacturing with modern production technology. Our innovative organization focuses on current and future needs of the market. Our research team continuously monitors market trends to identify novel materials and technologies which may offer new opportunities for our customers now and in future.

Trocellen delivers special, tailor-made solutions for various markets and segments. To better serve their needs our business units concentrate on our customers’ specific markets making us their competent development partner. Our global research and development organization, combined with our multi-local production infrastructure enables us to react quickly and flexibly to our customers’ needs.

We know: Successful innovations result from the combination of market demand, technological know-how developed further. Our aim is to support our partners to address their technological challenges with our experience and creativity by developing innovative products and applications for – and even together with – them.

Our world is changing quickly. To be prepared for the tasks of tomorrow we have to begin with the right steps now. Contact us and together we can find the right solutions for your future needs.