RSE

Trocellen est un fabricant de mousses de polyoléfines réticulées. Avec Furukawa Electric Co., notre propriétaire japonais, nous nous dirigeons vers un succès mondial.

Avec plus de 600 employés dans sept sites de production, diverses universités, instituts et concepteurs partenaires, nous offrons des solutions à une large variété d’industries et d’applications.

Notre savoir-faire est hérité d’une grande famille : Trocellen a été depuis 1972 une marque de Dynamit Nobel et de HT Troplast AG de Troisdorf ayant connu le succès avec des usines de production en Allemagne, Italie, Espagne, Hongrie et Malaisie.

Fin 2000, le groupe Trocellen a été transformé en une société indépendante – Trocellen GmbH. Des investissements supplémentaires dans notre technologie de production nous ont amenés à notre position unique sur le marché – Trocellen est le seul producteur européen de mousses offrant des mousses réticulées chimiquement et physiquement.

Chez Trocellen nous croyons que notre position sur le marché, notre technologie de pointe et nos nombreuses activités de fabrication et commerciales exigent de nous que nous prenions une plus grande responsabilité et que nous apportions davantage au développement, à la durabilité et à la sécurité de notre entreprise, à l’environnement et à la société. Ci-après vous pouvez trouver des informations détaillées sur nos directives et activités en ce qui concerne la responsabilité sociale des entreprises.

Veuillez cliquer sur le sujet pour afficher le contenu qui vous intéresse.

RSE

Les produits de Trocellen pour l’avenir

Contribution à l’environnement

Responsabilités des employés et de l’employeur

Engagements envers la société

CSR

Trocellen is a manufacturer of cross linked Polyolefin foams. Together with our Japanese owner, Furukawa Electric Co. Ltd., we are heading for global success.

With more than 600 employees at seven production sites, various partner universities, institutes and designers we offer solutions to a wide variety of industries and applications.

Our know-how has descended from a good family: Since 1972 Trocellen has been a successful brand of Dynamit Nobel and HT Troplast AG from Troisdorf with production plants in Germany, Italy, Spain, Hungary and Malaysia.

End of 2000, the Trocellen Group was transformed into an independent company – the Trocellen GmbH. Further investments in our production technology led to our unique market position – Trocellen is the only European foam producer offering both chemically cross linked and physically cross linked foams.

Here in Trocellen we believe, that our market position, our advanced technology and extensive manufacturing and business activity requires us to take wider responsibility and give greater contribution to the development, sustainability and safety of our business, the environment and the society. In the followings you can find detailed information of our corporate social responsibility guidelines and activities.

Please click on the topic to see the content you are interested in.

CSR Management

Trocellen products for the future

Environmental contribution

Employees and employer responsibility

Commitments towards the society